2. juil., 2014

Ukraine: Quand les nervis soutenus par Soros et consorts menacent un gamin de 16 ans

Source: http://mouvida.com/ukraine-quand-les-nervis-soutenus-par-soros-et-consorts-menacent-un-membre-du-mouvement-pour-la-verite/

Son seul crime à Vlad STREAMER, ce tout jeune youtubeur « dégénéré » ukrainien, proche du Mouvement pour la Vérité ?
Avoir mis en ligne des vidéos, des images et des informations sur ce qui se passe réellement en Ukraine sur son compte Youtube, bien loin de la propagande illuminatie des Soros, BHL et autres TV officielles !
Vlad Streamer fut capturé par les milices suprématistes et atlantistes au pouvoir en Ukraine, molesté par les milices armées pro-NWO et filmé tel un otage aux mains d’Al Qaïda, pour « donner l’exemple » et faire peur aux autres membres de la Vérité qui se risqueraient à publier des informationds gênantes pour les plans illuminatis.

Puis il a été transmis aux services secrets, qui face au tollé qui commençait à se lever sur la toile, a décidé de le libérer, une chance que d’autres Dissidents ukrainiens n’ont pas rencontré, dans un pays désormais en proie à la guerre civile, du fait des déstabilisations orchestrées par les forces de l’ombre.
Mais que ces élites le comprennent : Rien ni personne n’empêchera les serviteurs de la Vérité de faire leur travail, libre et gratuit, offert aux peuples du monde la Paix, la Justice et la Dignité.