28. août, 2014

Grande-Bertagne: des pédophiles protégés par la police

Source: Medias-Presse-Info

 
Grande-Bretagne – Un rapport indépendant commandé par le Conseil de Rotherham dévoile de monstrueux réseaux pédophiles ayant pu commettre leurs abus sexuels en toute impunité sur plus de 1.400 enfants. Les faits se sont déroulés de 1997 à 2013. Le rapport révèle que les enquêteurs ont fermé les yeux de peur d’être traités de racistes ! “Plusieurs membres du personnel ont décrit leur crainte d’identifier les origines ethniques des auteurs et de passer pour racistes; d’autres se souviennent des directives claires de ne pas le faire”. Les violeurs pédophiles étaient issus de gangs pakistanais.
Les détails du rapport sont effroyables : “Ils ont été victimes de viols collectifs, d’échanges dans d’autres villes du nord de l’Angleterre, enlevés, battus et intimidés. Pour les faire taire, des enfants ont été aspergés d’essence et menacés d’être brûlés, menacés avec des armes, forcés d’assister à des viols brutaux (…)”, décrit le Professeur Alexis Ray, auteur de ce rapport.
enfant-please-help-mpi
Les services de police portent une lourde responsabilité dans la longue impunité de ces criminels pédophiles. Certains parents qui essayaient de dénoncer ces pédophiles ont été arrêtés à la place des criminels ! Des enquêteurs ont refusé d’acter le viol de certains enfants en disant que les enfants avaient été consentants…
Il est difficile de décrire la nature des violences subies par ces enfants victimes”, lit-on dans le rapport. Deux précédents rapports, l’un publié en 2002, l’autre en 2006, avaient pourtant informé les élus locaux et la police de Rotherham de la gravité des faits. Les supérieurs de la police n’avaient pas voulu en tenir compte. “Les autorités concernées ont beaucoup à se reprocher”, conclut le nouveau rapport.